SAV

sav

SAV / Entretien chaudière, chauffage et climatisation

Réparation

Sandrine Caulier, responsable de ce service, assure l’intervention de nos techniciens qualifiés dans les plus courts délais sur l’installation. Parfaitement équipés et formés aux plus récentes techniques, ils diagnostiquent et réparent les installations selon les procédures et normes en vigueur.

Entretien

Sandrine assure également le suivi de votre installation dès sa mise en service. Un contrat d’entretien vous sera proposé un an à compter de la mise en service de votre installation.

Les entretiens Proclim 17 vous garantissent :

  • Confort & Sécurité : un bon réglage de votre installation optimise sa  longévité et minimise les risques de dysfonctionnement. De plus, cela empêche la prolifération de bactéries et d’odeurs désagréables.
  • Economies : un bon entretien permet d’assurer des économies d’énergie et permet un rendement optimal du matériel.
  • Tranquillité : si vous souscrivez au contrat d’entretien, vous êtes dépanné en priorité et vous respirez un air sain, propre et purifié.

Lors de l’intervention, le technicien contrôle vos installations, remplace les pièces d’usure, tels que les filtres, nettoie complètement vos installations, contrôle toutes les fonctions de sécurité et de régularisation, et remet vos installations en service.

Les entretiens que nous proposons sont possibles sous deux formules :

  • Formule SIMPLE : vous bénéficiez d’un entretien de vos installations.
  • Formule SOUS CONTRAT : vous adhérez au « Contrat d’entretien Proclim 17». Le contrat d’entretien comprend une visite annuelle de contrôle technique, programmée au cours de l’année, à des dates choisies d’un commun accord.  Le contrat d’entretien possède une durée initiale de 1 an, renouvelable par tacite reconduction pour une période de même durée. Mais surtout, vous bénéficierez d’une remise de 10% sur le tarif de l’entretien.